mercredi 18 mai 2016

La Saga des Bewyn, tome 0.5 - Le bel été de Lauren de Mary Balogh


 
 

Editeur : J'ai lu ( pour Elle)
Collection : Aventures & Passions
Nombre de pages : 372
Date de publication livre : 15.02.2013
Date de publication ebook : 08.07.2014
Genre : Romance historique
Prix : 5.49 - 6.95€



Abandonnée au pied de l’autel un an plus tôt, la sage Lauren Edgeworth s’est juré de rester célibataire à tout jamais. Encore faut-il éviter tout mariage. Comment ? En s’acoquinant par exemple avec le plus perfide débauché pour ternir sa réputation... Justement, le scandaleux vicomte Ravensberg semble être l’homme idéal. Lui, cherche désespérément à échapper à la fiancée que lui impose son père. Elle, à fuir les prétendants à sa main. Lauren propose donc un marché à Ravensberg : aux yeux de tous, elle sera sa fiancée le temps d’un été. Un été d’aventures et de mille et une promesses... 




C'est confirmé Lauren, est une coincée du c********* !!!! Je veux bien qu'on ait des bonnes manières, mais lorsque l'on est seule on peut se lâcher ... Non, il faut TOUJOURS être correcte, à tout moment ! Voilà ce que j'ai compris avec Lauren ! Heureusement le méchant, vicomte Ravensberg, dit Kit pour les intimes, va user de son charme et de son accord avec Lauren pour d'une part se défaire d'une union pré-arrangé mais surtout pour faire de Lauren une Femme épanouie !
 
 Attention, je ne me suis pas ennuyée, fort heureusement mais comparé à tome précédent j'ai eu du mal.  Bon, il faut dire que Lauren arrivait un bagage de soupçon, et j'ai pas mal trainée avant de lui consacrer du temps, mais vraiment lui consacrer du temps et pas un chapitre lu à la sauvette !
 
Alors les cœurs d'artichaut, vont me dire qu'il faut la comprendre, elle a été rejetée de toute part, et l'ultime humiliation est arrivée le jour de son mariage, blabla ... Je sais tout ça et pour cela, je la trouve forte ! Mais bon, au vu d'un tel bagage et bien je m'attendais à une personnage plus hargneux, et ce fut le calme plat.  Trop de convenances, tus les convenances !
 
... Mais ce qu'il faut surtout retenir de ce tome, car je ne vais plus trop m'épancher sur celui-ci : il était bien mais sans plus ... C'est qu'on découvre ENFIN le clan des Bedwyn et, j'aiiiii hâââââââââââââttteeee de découvrir cette fatrie de frères et sœurs, au sale caractère et aux manières pas très conventionnelles !!!!


Les Lectures Plaisirs du Blog
 
***********
L'avis de ma Popi
*************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/05/la-saga-des-bedwyn-tome-0-une-nuit-pour.html



1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)