vendredi 18 mars 2016

Quantum, tome 3 - Victororious de MS Force

 



Editeur : Hugo & Cie / Edition Blanche
Collection : New Romance
Nombre de pages : 400
Date de publication livre : 17.03.2016
Date de publication ebook : 17.03.2016
Genre : Romance contemporaine, Erotisme
Prix : 12.99 - 17€


 L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

 

Je tiens tout d'abord à remercier Olivia et Mélusine pour ce Service-Presse

Avant-Propos : Si je ne devais retenir qu'un mot de ce "dernier" opus c'est ENFIN !!!! 

Enfin, car ... Enfin on entre - enfin - dans le vif du sujet.  Enfin, car j'ai retrouvé mon #IBelieveICanFly.  Enfin, car j'ai pu combustionner comme il fallait ...Oui, ça commençait à stagner en moi et je vous avouerais que mon RichterSlip était sur le point d'exploser !!

Mais quel tome, mes amis, je n'en reviens toujours pas.  Pfioou.

ATTENTION LITTLE SPOILES !!

Tandis que Natalie et Fly doivent faire face à de nouvelles accusation, Natalie découvre un pan du passé que Fly a tenté vaille que vaille de lui cacher.  Malgré son passé douloureux Natalie décide de sauter le pas et de découvrir le monde du BDSM.

Oui, oui quand je vous disais enfin, ce n'était pas une blague.  J'ai vraiment tout aimé dans ce roman, car je me suis rendue compte que dans ce type de lecture on nous donne tout directement et donc lorsque l'on entre dans le vif du sujet et bien on est un peu blasé.  Hors MS a réussi à nous faire languir et nous faire savourer ce type de pratique et nous rappelle qu'il ne faut pas être des pros du lacot pour passer un excellent moment.  Lorsque l'on entend BDSM on s'imagine un millier de scénario et j'ai vraiment apprécié que l'auteure ne tire pas en longueur ses phases mais reste axé sur l'apprentissage en douceurs de Natalie.

Les personnages.  Comme dis précédemment, je suis plus que ravie d'avoir recupéré mon Fly, j'avais désespéré dans le second opus et j'ai vraiment crains de le perdre avant même de l'avoir connu ... " Mais les choses viennent à point à qui sait attendre !".  Le côté Dominateur de Fly ne m'a pas choqué, il n'est pas caricaturale au contraire. Je n'ai rien senti de Dominant en lui, un homme simple qui arrive à manier le plug !!!
Natalie, autant dans les précédents tomes son personnage m'avait plu mais vous vous doutez bien qu'ici ce fut l'apothéose, ce tome fut celui de la révélation et j'ai été plus que ravie de la voir dans son élément.  J'ai apprécié que les personnages communiquent énormément et évoluent crescendo.  On retrouve les personnages annexes et, j'ai hâte de découvrir les membres du Quantum que cela soit : Hayden * soulèvement de sourcilles *, Emmet * Miam miam *, Kristian * petite bavouille * et Marlowe * je rougis*.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, certes on reste fort ciblé sur Fly et Nat mais le passé de Nat est de nouveau remis sur le devant de la scène, et je regrette que l'auteure n'est pas tiré cette phase en longueur.  Juste pour profiter un peu plus de nos héros !  Et d'un autre côté, c'était juste assez.

Enfin, excellent "dernier" opus. Pourquoi est-ce que je mets des guillemets à dernier ? Pour la simple et unique raison que lorsqu'il y en a plus ... Et bien il y en a encore, car le tome 4 a vu le jour ne VO le 16 janvier et que  le tome 5 est à l'écriture.  Croisons les doigts pour que notre cher Editeur nous annonce de bonnes nouvelles d'ici à ... Demain !


Les Coups de BoumBoum

Lue dans le cadre du partenariat avec

 





**********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE


 http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/02/quantum-tome-2-valorous-de-ms-force.html

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)