jeudi 11 février 2016

Le Livre du Mois : Janvier



 
Hello,
 
Voilààààààààààààààààààààà après avoir mis - ENFIN - mon blog à jour, je vais pouvoir inaugurer la nouvelle rubrique du blog : Le livre du Mois.  Tout d'abord : Qu'Est-ce le livre du mois ? Le livre du mois c'est le roman, qui m'aura percuté avec ou sans chronique, que je recommanderais les yeux fermés. 
 
Après un mois de mise en place d'un point de vue professionnelle - et bien oui fini l'hibernation -, j'ai réussi à casser quelques lectures dont voici mon TOP 3
 
 
3. Love Game, tome 4 - Tied d'Emma Chase
 
2. Bad, tome 1 - Amour interdit de Jay Crownover
 
1 ... Pour connaitre l'heureux élu il suffit de cliquer ici !!!!
 
Rendez-vous le mois prochain pour connaitre le livre du Mois
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)