mercredi 15 juillet 2015

Enfermés : Bonus ( du côté obscur) de Marine Sheridan



Couverture de Enfermés, Bonus : Du côté obscur




Editeur : Erato
Collection : Tyr
Nombre de pages : 42
Date de publication livre : xxxx
Date de publication ebook : 16.07.2015
Genre : Suspense
Prix :
 
 


 
 
Vous avez découvert Enfermés du point de vue de Maëlys, une des victimes.
À présent, passez du côté obscur pour savoir quand et comment tout à commencer.
Entrez dans l'envers du décor.






Je tiens tout d'abord à remercier Marine Sheridan, pour ce Service-Presse
 
 
La torture a prit un nouveau tournant. 
 
 
Je n'aurais jamais cru qu'une si jolie fleur arriverait à  plus me choquer avec son Bonus qu'avec le roman en lui-même.
 
Lorsque Marine a écrit " Enfermés", j'avais été saisie car venant d'Elle je ne m'attendais à la voir utiliser sa plume pour traumatiser ses lecteurs, et plus particulièrement MOI.  Et là, je dois dire que ce passage dans la coulisse, je l'avais attendu après ma lecture du roman, car certains points méritaient un petit éclaircissement. Mais outre, cet éclaircissement, l'auteure nous offre un panel de choc émotionnel. Découvrir les tenants et les aboutissants des sévices, pire que cela suivre le parcours de ces jeunes bourreaux qui arrivent à s'organiser une vie "normale" tout en s'accordant quelques menus extras et quelques peu troublant. Et là, je VEUX encore un petit bonus dédié à ses bourreaux d'un soir. Oui, on a notre base de travail, mais on en apprend un peu plus sur eux, sur leurs vies de manière concise.  Ce qui m'a mise l'eau à la bouche.  ENCORE !!!
 
J'ai été subjuguée de découvrir un nom, derrière chaque sévices.  Je pense que j'arrivais à "accepter" la chose, tant qu'elle restait dans de l'abstrait.  Là, pour le coup je suis un peu mal.
 
Mon seul regret avec ce bonus et bien c'est ça longueur ... Mince, j'en voulais plus. J'en veux toujours plus quand il s'agit de Marine, mais là pour le coup cette petite heure de séisme émotionnel ne fut pas suffisant !!!! ENCORE !!!!
 
Enfin, il est clair que ce BONUS ravira les premiers lecteurs de la première heure et pour les impatients .. NON NON NON !!! Ne lisez pas ce bonus sans avoir lu le roman "Enfermés", gardez intact votre excitation, elle vous remerciera.
 
 
 .


*******

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/05/enfermes-de-marine-sheridan.html


4 commentaires:

  1. Un très bon moment que ce bonus :) Et j'ai pas eu peur moiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Moi, aussi je n'ai pas eu peur par contre, j'ai été saisie par la facilité avec laquelle l'être humain peut endosser le rôle de bon époux la journée et sadique le soir ...

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)