samedi 23 mai 2015

Je te veux, tome 1 - Loin de moi de Jordane Cassidy

 
 
 
Edition : Reines-Beaux
Collection : Rose
Nombre de pages : 248
Date de publication livre : 03.04.2015
Date de publication ebook : 10.04.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 4.99 - 12.61 €
 
 
 
connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici le roman érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !
 
 
 
Aaaahhhh LE Connard !!! Oui, oui avec une majuscule vu que c'est le prénom de notre héros ce n'est pas une raison pour qu'il n'ait pas droit à cela.  Ah ah la la, Ethan, tu m'as bien fait rire !!!
Avant de commencer ma lecture, je n'avais pas du tout d'appréhension, car le simple fait d'avoir lu le mot " connard", au début de ma lecture, a conquis mon cœur.
 
En bref. Kaya a absolument d'argent pour boucler ses fins de mois et sortir un tant soit peu la tête de l'eau.  Mais la providence n'est pas du tout, mais alors làààà pas du tout du côté de celle-ci, car à chaque fois que son chemin va croiser celui de Monsieur Connard aka Ethan, et bien la belle Kaya va perdre son boulot.  Ne pouvant accepter de se faire "insulter" de la sorte par une simple serveuse, M. Connard va proposer à Kaya contre une petite somme d'argent de l'accompagner à un cocktail.  Vous ai-je dis que la providence n'était pas du côté de Kaya ? Car son petit cocktail, va se solder par un accord à long terme avec M. Connard.
 
J'ai ris de plaisir, car l'héroïne n'a pas du tout, mais alors lààààà pas du tout sa langue, ses poings et sa salive dans sa poche.  J'ai adoré ces coups de g***** à l'égard d'Ethan et le répondant de celui-ci fasse à cette simple serveuse qui m'a fait sourire : le coup du coffre.  Top of the top.
 
Dixit, la demoiselle in love de son "milliardaire". Non, là l'héroïne n'a que faire de qui est super connard, son seul but dans la vie et de l'éviter depuis que son chemin à croiser le sien et M. Connard lui en est encore au balbutiement côté boulot, même s'il s'est fait un nom, il sait qu'il est - très - loin de l'Oréal.  Un peu de réel, dans ce monde fantasque, ça fait du bien.
 
J'ai accroché à notre duo et donc, j'ai été plus que scotchée par l'histoire, qui est très bien écrite, drôle et sensible à certains moments.  Même si je dois dire que la phase super Connard, lors du cocktail m'a fait dresser les cheveux sur la tête.  Mais bon, il fallait bien, ça.
 
Très bon, premier volume, j'espère rire encore lors du second opus, et connaitre un peu mieux les petits secrets d'Ethan - touche pas le torse ... J'ai déjà lu ça, quelque part... - et en apprendre un peu plus sur les amis d'Ethan, j'ai l'impression qu'ils peuvent nous en dire énormément, sur M. Connard.
 
A suivre ....
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)